UNIVALOM gère désormais les déchèteries de la CASA. On fait le point sur les nouveautés.

Depuis le 1er Septembre 2018, les déchèteries d’Antibes, Valbonne, Vallauris, La Colle sur Loup, Roquefort les Pins, Cipières et Bézaudun-les-Alpes rejoignent celles de Mougins, Le Cannet et Mouans-Satroux au sein du réseau d’UNIVALOM. Cette opération permet de réunir les points de collecte à travers un seul réseau uniformisé. L’objectif est d’offrir un meilleur accueil aux usagers et d’optimiser le fonctionnement des sites.

Les tarifs et les conditions d’accès à l’ensemble des déchèteries ont été alignés sur ceux d’UNIVALOM. Pour les particuliers, les dépôts sont entièrement gratuits jusqu’à 3 tonnes par an et par foyer, soit deux fois plus que précédemment.

Les badges d’accès restent les mêmes et fonctionneront de la même manière sur le réseau UNIVALOM.

Pour accéder aux déchèteries il est nécessaire de provisionner un compte déchèterie en ligne. Pour ouvrir et créditer ce compte déchèterie, il convient de se rendre sur le portail Ecocito.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, les 14 ambassadeurs du tri qui étaient en fonction à la CASA, viennent également rejoindre UNIVALOM.

Fermer le menu