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Particulier – Demande de création de carte de déchèterie

Pour m’inscrire, je complète le formulaire ci-après avec la copie de ma carte d’identité et de ma facture d’électricité récente à mon nom et prénom.

Pour obtenir mon badge lors d’une première inscription, une fois que mon dossier aura été validé par le service, je recevrai un e-mail de decheteries@univalom.fr. Ce message devra être imprimé et présenté en déchèterie, accompagné de ma pièce d’identité, dans l’une des déchèteries UNIVALOM suivantes : Antibes, Bézaudun, Cipières, La Colle-sur-Loup, Le Cannet, Mougins, Mouans-Sartoux, Puget-Théniers, Roquefort-les-Pins, Roquesteron, Valberg, Valbonne et VallaurisUne fois le badge retiré, je pourrai y effectuer mes dépôts.

Il m’appartient d’informer le service par mail à decheteries@univalom.fr en cas de :

  • vol ou de perte de mon badge d’accès afin de procéder à son annulation et éviter ainsi toute utilisation frauduleuse.
  • tout changement de coordonnées.

Conformément au Règlement Intérieur, le badge est strictement personnel et non cessible.
Je demeure responsable de celui-ci et de son utilisation. Ainsi, je devrai acquitter les avis de sommes à payer envoyés par le Service de Gestion Comptable d’Antibes.

La vérification du ticket ainsi que toute réclamation liée à mon apport doivent être faites immédiatement lors de votre passage, auprès de l’agent de déchèterie. Toute réclamation a posteriori ne sera pas recevable.

Il m’appartient d’effectuer la mise à jour de mon dossier tous les 2 ans à date d’anniversaire.