Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page

Particulier – Mise à jour de mon compte

Je signale un changement de situation ou j’effectue ma mise à jour tous les deux ans comme le stipule le règlement intérieur.

Je conserve ma carte qui sera informatiquement mise à jour. Je complète le formulaire avec la copie de ma pièce d’identité et de facture d’électricité récente à mon nom et prénom.

Conformément au Règlement Intérieur, la carte est strictement personnelle et non cessible.

Je demeure responsable de celle-ci et de son utilisation. Ainsi, je devrai acquitter les avis de sommes à payer envoyés par le Service de Gestion Comptable d’Antibes.

La vérification du ticket ainsi que toute réclamation liée à mon apport doivent être faites le jour même auprès de l’agent de déchèterie. Toute réclamation a posteriori ne sera pas recevable.

En tant qu’usager particulier, je bénéficie de la franchise de gratuité. Au-delà je serai facturé en fonction de mes dépôts jusqu’au 31 décembre de l’année en cours.

Il m’appartient d’effectuer la mise à jour de mon dossier tous les 2 ans à date anniversaire.